Forum {Devil} {Supremacy}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum {Devil} {Supremacy}

Forum escouade {Devil} {Supremacy}
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les {sith} declare la war

Aller en bas 
AuteurMessage
sith rev
Invité




les {sith} declare la war Empty
MessageSujet: les {sith} declare la war   les {sith} declare la war Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:01

salut devil je vien declarer la war a g367 je veu lui et que lui s'est lui qui ma virer c lui qui raconte des bobard sur moi et ma team s'est qui se fait passer pour des ga pour rentrer dans ma team et m'espionner c lui qui envoi des ga m'espionner et espionner ma team c lui qui a monter les tx et les ed contre moi j'ai parler a chris sur msn il m'a convaincu de te laisse une nouvelle chance que tu a detruite sur les map tx mod 2009 j'en ai marre de t'es insulte se qui veule le defendre en prenderon aussi pour le grade Twisted Evil

chris et les autre devil vous faite se que vous voulais mais la guerre est declarer et je suis pret depuit plus d'un moi j'ai de quoi vous en faire voire de toute les couleur a vous de voire soi vous aller defendre g367 soi votre team croule se qui arrivera de toute facon et personne ne vous recuperas


a vous de voire je ne veu que g367 Wink
Revenir en haut Aller en bas
{Devil}Ryuzaki{Supremacy}
membre
membre
{Devil}Ryuzaki{Supremacy}


Messages : 121
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30

les {sith} declare la war Empty
MessageSujet: Re: les {sith} declare la war   les {sith} declare la war Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:16

HAHAHA! Genre tu a plus de 100 membres:P

Les {Sith}Encule,{Sith}Boule etc... sa prouve bien tout le mitho que tu raconte

Ok G367 est pas aussi parfait que moi(nan je dec^^) mais toutes façon tu n'a pas le niveau pour nous battre car tout les devils prennent au moins 10 siths chacun alors 25x10= 250 donc je te conseil pas trop de venir chercher.

Et sinon à part sa ben je dois consulter G367 ce soir ou demain grand maximum à propos d'un projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-supremacy2009.forumgaming.fr/
sithreva
Invité




les {sith} declare la war Empty
MessageSujet: guerre   les {sith} declare la war Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:55

jer vai te paraitre salo tu peu douter du nombre de mes membre sa je m'en fou par contre je sais que vous avait ete obliger d'aller voire les dark clone pour faire une alliance tu peu causer lol!

t pas le seule a avoir fait une alliance



TU CROI ETRE DE MON NIVEAU TANT MIEU J4AI PLUS D'UNE ALLIANCE ET SA TU NE LE SAIS PAS NI LES TX NI LES ED ON VA APPELLER SA UNE ARME SECRETE MAIS JE TE CONSEILLE DE NE PAS FAIRE TROP PARLER DE TOI
Revenir en haut Aller en bas
{Devil}Ryuzaki{Supremacy}
membre
membre
{Devil}Ryuzaki{Supremacy}


Messages : 121
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30

les {sith} declare la war Empty
MessageSujet: Re: les {sith} declare la war   les {sith} declare la war Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:48

T'a des embrouilles avec les devils ? ok ben tu peux les garder tes embrouilles car cette team n'existe plus

Pour tout ceux qui liront ce message et qui ne comprendrait pas demander à G367(si vous n'avez pas mon adresse) de vous mettre en contact avec moi et je vous expliquerais en détail que cette déclaration n'a rien d'un fake.

PS:à Reavan: Dark clone? la seul fois où un dark clone nous a parlé c'était à propos d'un tournoi- -'

autre PS: tu t'appelerais pas un peu walid avec tout tes mithos?
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-supremacy2009.forumgaming.fr/
{sith}da
Invité




les {sith} declare la war Empty
MessageSujet: Re: les {sith} declare la war   les {sith} declare la war Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:30

je ne fake personne par contre g367 lui Shocked

demande lui c ki kaki g367 a essayer de rejoindre ma team pour trouver le forum de ma team j'ai carement du cree un faut blog
pour protege mon fofo .

niveau dark clone je ne sais pas exactement j'ai du mal a croire mes source mente ...
je verifirais

je prefers comme meme te le dire chris je ne voulais pas te viser toi c g367 que je voulais il m'a telment fait du mal ......

ex: c lui ki a fait passer des mesage sur les serveur comme koi on est des noob je paye toujours les consequence, c lui ki fake mon nom un copain l'a vue se changer en dark revan pour plus de securiter g du mettre des caractere dans mon pseudo.

si g367 n'a plus rien a voir avec toi on peu meme etre ami Very Happy

mais faut dire que la il a trop depasser les borne parceque le pire de tout c un mesage qu'il a poster en fakan le nom de charler coldr des kill squade va voire tu veras

Re: alliance {sith}
]»EЫ[~G367™️[APP] le Lun 2 Nov - 22:51


Revan.. MDR tu me fais pitié mon pauvre gamin.. la première fois qu'on s'est vu tu te rapelle ? tu m'avait raconté que tu avait baiser ta cousine .. etc et j'en passe de meilleures. Non mais oh mec sort de ton rêve la .. ici c'est pas Alice au pays des merveilles alors maintenant tu ferme ta grande bouche de mito et tu te CASSE (je c'est bien que c'est pas a moi de le dire les ED mais je pense que vous êtes d'accord avec moi) Attend de dire que moi j'ai faker les TX mais mec .. va te prendre j'ai des screen qui prouvent que c'est toi .. alors tu vois la TU T'ENFONCE alors maintenant tu stop toutes ces conneries et tu arrête RC et tu TE PENDS.
Cordialement ton ami G367

(Désolé pour l'orthographe et les mots vulgaires les ED .. )
PS: Ducon prouve nous qu'on noobe .. moi j'en est des screen de toi mon gars !
]»EЫ[~G367™️[APP]

Nombre de messages: 42
Age: 14
Localisation: Chez moi
Date d'inscription: 27/10/2009

g367 m'a montrer ses screen je ne pense aps etre assez con pour ecrire coucou c moi revan un mec ki fakerais reelment une personne donnerais d'un coup son nom?


les {sith} declare la war Sans_t10

franchement il merite se qui lui arrive pas toi ......

aparament g367 vrai ou fau je ne sais pas si il l'on accepter les ed son plus con que je ne le pensé


et enfint pour finir je veu parler de mes membre le nombre de 140 s'est la liste de tout les joeur entiére depuit la creation de ma team sa va faire 1an quand j'ai dit que je voulais la tete a g367 curiesement g eu plein de candida (je croi savoir pourquoi lol!)
certain noober mais sur se poin on est tous daccord on ne peu pas surveiller tous ses membre j'en ai virer et tu pense bien que faire la liste de tout mes membre c tres long et apres il faut encore faire les tri des virer et des joeuru encore actif enfint bref la liste de mes joeur est remi a jour mais je peu t'asssure qu'il i a bien un {sith}encule ct un des premier a avoir ete acepter il a ete virer pour avoir noober je ne suis pas sur je croi que ct encore un coup de g36 parceque encule a fait expres de noober devant des tx ....

bref si tu a besoin d'aide n'esite pas et encore dsl pour t'a team Neutral

cordialement {sith}dark-revan(ldr) Cool ennemi de g367 pig
Revenir en haut Aller en bas
{Devil}Ryuzaki{Supremacy}
membre
membre
{Devil}Ryuzaki{Supremacy}


Messages : 121
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30

les {sith} declare la war Empty
MessageSujet: Re: les {sith} declare la war   les {sith} declare la war Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:11

J'ai quand même du mal à croire ton nombre de 140 parce que t'a team n'a pas été crée depuis un an^^
Ta team à été crée après les devils et les devils ont été crée en mais 2009 (à ce que je me souvienne)
Enfin bon en même temps c'est pas grave mais bon j'ai quand même un doute sur le nombre même si je sais que les ennemis de G367 sont nombreux voire très nombreux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-supremacy2009.forumgaming.fr/
sithreva
Invité




les {sith} declare la war Empty
MessageSujet: Re: les {sith} declare la war   les {sith} declare la war Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:27

j'ai fini et je suis obliger de continuer je vai etre comme toi assez bref star wars rc a perdu des joueur 140 c'ete au debut a la creation de la team depuit sa creation apres fallais enlever les joueur inactif qui chaque jour son de plus en plus nombreux plus plus les joeur qui on ete virer et j'en passe je suis sur que tu en soufre aussi des membre inactif ou alors sa ne va pas tarder .
je suis daccord avec toi sur le sujet de l'alliance moi aussi maintenant je prefers attendre je perd des memreb chaque jour je vais attendre les vacance de noel pour savoir qui est actif et qui ne l'ai plus je reposte apres Very Happy
je suis heureux que g367 ne sois plus l'a pour t atirer des ennui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les {sith} declare la war Empty
MessageSujet: Re: les {sith} declare la war   les {sith} declare la war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les {sith} declare la war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alliance sith devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum {Devil} {Supremacy} :: Ambassade & présentation :: Ambassade-
Sauter vers: