Forum {Devil} {Supremacy}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum {Devil} {Supremacy}

Forum escouade {Devil} {Supremacy}
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 alliance sith devil

Aller en bas 
AuteurMessage
{sith}re
Invité




alliance sith devil Empty
MessageSujet: alliance sith devil   alliance sith devil Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:05

REBONJOUR DEVIL JE TROUVE QUE SE QUI VOUS ARRIVE N4EST PAS JUSTE VOTRE TEAM ENTIERE TRAKE A LA PLACE DE G367 QUI EST L'AUTEUR DE TOUT LES MALHEURE JE PROPOSE A CHRIS DE RECREE LA DEVIL TEAM MAIS CETTE FOIS SANS G367 CAR LUI VOUS LAISSE TOMBER COMME IL CHANGE DE SLIP COMME VOUS DEVAIS LE SAVOIR G367 A POSTULER POUR DEVENIR ED COMME G367 EST PARTI DE LA DEVIL QUI RISQUE DE MOURIRE DEFINITIVEMENT JE VOUS PROPOSE DE DEVENIR ALLIE ET D'ETRE AVEC VOUS SUIVANT SE QUI VA SE PASSER PROCHAINEMENT QUE SE QUI N'AIME PAS ME REPONDE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
{sith}re
Invité




alliance sith devil Empty
MessageSujet: alliance   alliance sith devil Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:54

enfint que se qui n'aime pas g367 xd
Revenir en haut Aller en bas
{Devil}Ryuzaki{Supremacy}
membre
membre
{Devil}Ryuzaki{Supremacy}


Messages : 121
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30

alliance sith devil Empty
MessageSujet: Re: alliance sith devil   alliance sith devil Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:05

J'ai effectivement crée une nouvelle team et ceux qui sont intéressés pour venir peuvent me joindre sur msn ou sur mon xfire (devilryuzaki)
Dans cette team la plupart des membres sont des anciens devils qui souhaitent poursuivre l'aventure et G367 n'en fait pas partie pour la simple et bonne raison qu'il APP chez les ED.
Ensuite pour une alliance avec ta team je serais très bref.
Ce n'est pas que je t'aime pas loin de là mais on ne te vois pas assez donc pour l'instant nous nous passerons de toi mais celà ne veut pas dire que je refuse je décline juste provisoirement ton offre et j'y réfléchirais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-supremacy2009.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





alliance sith devil Empty
MessageSujet: Re: alliance sith devil   alliance sith devil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance sith devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les {sith} declare la war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum {Devil} {Supremacy} :: Ambassade & présentation :: Ambassade-
Sauter vers: